Sextant, ne perdez pas le cap de l’immobilier 2.0

0

Sextant France & International est un réseau d’agents immobiliers qui travaillent en franchise. Cette véritable équipe possède un avantage tout particulier. Contrairement aux autres opérateurs du secteur elle est spécialisée dans les transactions internationales. Sextant est donc sollicitée par un très grand nombre de clients anglophones. L’autre force de cette franchise immobilière 2.0 c’est son appropriation des technologies de l’information de pointe.

Celles-ci servent aussi bien à se faire connaître et servir les clients qu’à former en permanence les membres de l’équipe pour leur faire atteindre l’excellence. Si les premiers bénéficient de toutes les dernières technologies du web pour mener à bien leurs transactions, les seconds augmentent leur potentiel grâce à des visioconférences régulières et des formations permanentes à base d’e-learning.

Des règles simples

Les franchisés et mandataires de Sextant France & International peuvent s’attendre à des résultats plus que satisfaisants. Le réseau a été créé en 2005 et la franchise en 2013. A cette date elle compte plus de 165 implantations ou franchisés. Dès le départ les fondateurs ont misé sur le marché anglo-saxon sur lequel ils ont réussi à s’imposer en dix ans seulement. Ils en sont désormais les leaders incontestés. Le franchisé n’aura qu’à trouver un local commercial approprié situé près d’une rue commerçante avec du passage. Il devra en outre s’acquitter d’un apport personnel de 15.000 euros. La création de l’agence devant coûter entre 50.000 et 100.000 euros (hors local) suivant le lieu d’implantation et il faudra compter 25.000 euros pour la création d’une master agence. Le mandataire lui n’aura pas de frais d’installation. Il ne paiera pas de droits d’entrée et bénéficiera d’une formation initiale gratuite. Il se verra crédité de 70% à 99% des honoraires facturés par l’agence.

Un profil bien établi

Pour bénéficier de la notoriété de l’enseigne Sextant France & International, et des apports de ses acheteurs et vendeurs à l’international, il convient de correspondre à un profil bien défini. Il faut être ambitieux et être prêt à associer ses compétences au prestige d’un groupe à la réputation bien établie. Une expérience en tant qu’agent immobilier ou commercial est plus que souhaitable. Même si la maîtrise de l’anglais n’est pas obligatoire elle reste quand même un atout de poids auprès de la clientèle internationale. La grande force du réseau est d’être à taille humaine et de permettre à ses mandataires de développer leur propre équipe. Que l’on soit mandataire ou franchisé (master agence) vous bénéficiez d’une formation permanente adaptée, d’une hotline et d’un service juridique ainsi que d’un pack web qui inclut le référencement. Toutes les ressources de Sextant France & International sont les vôtres. Notre réussite sera toujours basée sur un rapport gagnant-gagnant.

Share.

About Author

Laisser un commentaire