Les magasins Comma recrutent !

0

Comma, le géant du prêt à porter allemand depuis plus de dix ans dispose d’une notoriété dans toute l’Europe. Label incontournable des vêtements féminins haut de gamme, son expansion est rythmée de changements divers et variés depuis 2002, sous les décisions innovantes du groupe S.Olivier. Aujourd’hui, l’enseigne cherche à s’implanter durablement en France et recherche des entrepreneurs dans tout le pays.

Après la première mise en vente de ses produits sur le territoire français, avec l’ouverture d’une vingtaine de boutiques en début d’année, le succès rencontré par le groupe les encourage à s’attaquer aux grands centres commerciaux du pays.

La Business-Wear qualité allemande

La marque Comma propose, depuis ses débuts, des collections « Business Wear » élégantes, chic et féminines. Elle attache une grande importance au choix de la matière, et à la qualité de la finition. Ainsi, elle propose régulièrement des pièces en cachemire, en soie, ou en cuir.

Les couleurs intenses et les motifs vifs également disponibles en magasin, attirent un plus large public. En concordance avec la philosophie de la marque, les magasins sont aménagés de manière à pouvoir proposer plusieurs collections, dont la « Casual Identity », ou encore la « Designer’s choice by Comma ». Ces dernières proposent des articles plus décontractés, véritablement axés sur la mode chez un public potentiellement plus jeune. On y retrouve entre autres, un vaste choix d’accessoires modernes, et de chaussures.

Une expansion à grande vitesse Enseigne Comma

Depuis 2002, la franchise Comma ne cesse de se développer en Europe, mais aussi en Asie et dans le Moyen Orient. Elle est disponible notamment en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Norvège, au Benelux, en Russie, en Slovénie, et aux Emirats Arabes Unis. Mais aujourd’hui, elle s’attaque au marché français particulièrement, en visant les grands centres commerciaux du pays. Soutenue par l’agence Progressium, Comma vise certains locaux dans le sud du pays, notamment à Toulouse, Aix en Provence, et Nice, mais aussi dans les villes de Lyon, Bourges, Béziers, ou encore Bayonne… Et la liste ne cesse de s’agrandir au fil des jours.

Il semblerait donc que l’allemand Comma s’empare inévitablement du marché français du prêt à porter et progressivement d’une place dans le marché mondiale de la mode.

Share.

About Author

Laisser un commentaire