Dietplus : le succès de la franchise diététique

0

Dietplus, concept de rééquilibrage alimentaire, attire encore et encore de nouveaux franchisés. Avec une méthode diététique qui se confirme sur de nombreux aspects, l’enseigne qui se veut nutritionniste séduit avec ses programmes et ses compléments alimentaires.

Dès le premier rendez-vous, un bilan personnalisé est offert et l’offre se poursuit avec un suivi hebdomadaire compris gratuit, ainsi que la livraison de compléments alimentaires adaptés aux objectifs des abonnés.

Les valeurs de Dietplus sont loin des dictats de la minceur et permettent à l’enseigne d’obtenir des résultats sur le long terme. Il s’agit pour elle d’allier minceur, bien-être et santé grâce à ses nutritionnistes, véritables spécialistes du rééquilibrage alimentaire, et qui sont formés afin de pouvoir accompagner le patient jusqu’à l’obtention d’une perte de poids optimale.

Le surpoids en France, une réelle problématique, c’est ainsi que Diet plus veut se positionner

Dans notre société de consommation, le surpoids et l’obésité constituent un problème de santé publique toujours plus alarmant en vu de l’expansion des modes nutritifs fast-food. En effet, ils touchent plus de 18 millions de français, sachant que parmi elles 7 millions sont obèses, soit une nette progression depuis 15 ans (ObEpi-Roche, 2012). Le marché de l’amincissement représente ainsi plus de 3 milliards d’euros, et ce n’est pas près de diminuer lorsque l’on sait que, toujours  selon les estimations, 20% des Français seront obèses d’ici 2020.

En quelques années, Diet plus s’est constitué un acteur majeur de lutte contre le surpoids parmi le marché de la minceur. Son succès réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur et lui permet d’obtenir un accroissement annuelle de son chiffre d’affaires de 48% en 2013.

Être nutritionniste Dietplus : un vrai métier d’écoute et de conseil

nutrition diet plusDes spécialistes du rééquilibrage alimentaire sont formés durant la formation initiale afin de garantir la perte de poids nécessaire à ses patients. Initiés à la diététique, ainsi qu’à l’approche psychologique, permettant de comprendre l’origine du surpoids et de l’enrayer sur le long terme, nos experts sont aussi compétents que des nutritionnistes. Avec des compétences dîtes “plurales” comme la nutrition, la diététique, les compléments et l’aide au soutien minceur . Chaque patient est traité comme un cas particulier puisque nos nutritionnistes mettent au point un programme adapté et personnalisé qui s’accorde à leurs objectifs, et par la suite, lui prescrit un pack de compléments alimentaires pour obtenir la perte de poids à atteindre.

Les clés du succès avec les méthodes Dietplus, aussi fort en rentabilité qu’en diététique

Dans un domaine en plein essor économique, le franchisé Dietplus peut être rassuré dans sa réussite. Dietplus garantie que dès le second mois le point d’équilibre peut être atteint ! Dietplus s’appuie sur le système « win-win », sur lequel s’appuie la collaboration entre dietplus et le franchisé, qui disposera de 60% de marge sur les produits dietplus. Cela permet à l’activité de génèrer des revenus plus que confortables tout en constituant un salaire confortable pour le dirigeant. Enfin, Dietplus reste l’une des franchises les plus accessibles, avec un apport personnel de 20000€, sans royalties ou redevances.

Un concept qui ne nécessite pas spécialement d’une grande agglomération pour s’implanter

franchise dietplusLe concept s’adapte à de multiples configurations et peut s’implanter dans toute ville d’au minimum 10000 habitants faisant de la flexibilité, le point fort de dietplus. Le franchisé peut évoluer avec autonomie, démarrer son activité seul ou  accompagner d’une nutritionniste, s’il le désire, en fonction du potentiel de la zone de chalandise.

Share.

About Author

Laisser un commentaire