Monsieur Fernand : la franchise de Big Fernand

0

Big Fernand c’est le hamburger à la française, prononcez « hamburgé » du reste. Produits français de très grande qualité (viande de boeuf, de porc et d’agneau 100 % françaises, fromages au lait crus de nos régions, légumes de producteurs français) préparés sur place et que l’on peut manger sur place ou chez soi.

monsieur fernandGrâce à « l’atelier du hamburger », les clients ont même le loisir de préparer eux-même leur hamburger. Les frites servies avec proviennent de pommes de terre épluchées dans les cuisines du restaurant, bref, Big Fernand c’est un hamburger, oui, mais un hamburger gastronomique !
Mais ce n’est pas tout, savourer un hamburgé bien français, c’est bien, mais c’est encore mieux dans une décor chaleureux et la bonne humeur ambiante. Bonne humeur qui fait partie des 5 valeurs clés de la maison : gastronomie, bonne humeur, moustache, efficacité et perfectionnisme.

Malgré un prix plus élévé, les clients de la franchise reviennent

Lancé en franchise en 2013 après seulement 2 ans d’existence; le concept plaît aux clients et aux franchisés. Pour se prévaloir d’une franchise Big Frenand, il faut un apport personnel de 150 000 € et 35 000 € de droits d’entrée qui incluent la formation de terrain (apprentissage du savoir-faire Big Fernand), l’utilisation de la marque, le mode opératoire, l’accompagnement et l’assistance (au montage du projet et durant l’exploitation) et bien sûr les outils administratifs, de gestion…

Un réseau de fast-food haut de gamme en plein développement

Avec ce concept de hamburger français, Big Fernand à déjà ouvert 6 restaurants dont 2 en franchise. Après quoi, un « petit frère », Little Fernand est venu agrandir la famille. Aujourd’hui, c’est à Paris que Big Fernand s’installe avec sa boulangerie nouvelle génération qui se prénomme Monsieur Fernand. Implantée depuis le 17 septembre dans le 10è arrondissement de la capitale, Monsieur Fernand a d’ores et déjà conquis les parisiens, surtout quand on sait que l’on peut déguster les pâtisseries de l’incontournable Christophe Michalak en venant acheter sa baguette. The parisian dream !

Share.

About Author

Laisser un commentaire