La marque de prêt-à-porter Naf-Naf continue son expansion

0

Au départ, Naf-Naf n’était qu’une simple boutique dans le Sentier. Aujourd’hui, après 40 ans d’existence, la franchise peut se vanter d’être devenue une référence française dans le monde entier. Ses nombreuses innovations, changements et campagnes publicitaires lui ont permis de séduire ses clientes. Zoom sur les nouveautés Naf-Naf.

Depuis sa création en 1973, la marque Naf-Naf a fait du chemin. Entre des ouvertures de boutiques partout dans le monde et une nouvelle ligne de maroquinerie, son succès n’est pas prêt de s’arrêter.

Des nouveaux accessoires

Depuis ses débuts, Naf-Naf est restée fidèle à son style et à son design. En effet, la maison mise sur des vêtements simples et élégants. Les collections restent toujours intemporelles, tout en étant à la mode. Un rare équilibre qui séduit les clients et les fidélisent chaque saison. Après les vêtements, Naf-Naf lance désormais sa ligne de maroquinerie. La collection propose un choix de pochettes et de sacs en cuir au design à la fois simple et sophistiqué. Des modèles dans l’air du temps qui correspondent tout à fait au style de la maison depuis ses débuts. Du côté de la qualité, tout a été fabriqué en 100% cuir avec doublures en coton. Des accessoires qui paraissent indispensables pour cet automne.

Une marque en franchise internationale

naf naf maroquinerieEncore aujourd’hui, la franchise Naf-Naf continue à se développer à travers le monde. La marque fait partie du groupe Vivarte depuis 2006. Ce dernier possède de nombreuses marques de prêt-à-porter françaises. Son objectif reste d’ouvrir des boutiques Naf-Naf partout dans le monde afin que cette dernière rayonne et représente le style français. En 2003 Naf-Naf a fêté ses 30 ans d’existence. La marque avait communiqué sur cette date symbolique à travers une campagne de publicité adaptée et ciblée. En effet, le secret de réussite de la maison vient également de sa communication. Les vêtements sont toujours mis en scène à travers des photos ou des films élégants et enchanteurs. Naf-Naf s’impose donc encore comme l’une des marques de référence du prêt-à-porter français.

Share.

About Author

Laisser un commentaire