Franchise d’occasion Cash Express : la ruée vers l’or

0

Après le succès de son démarrage à l’international, l’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion à destination des particuliers, Cash Express, continue sa ruée vers l’or avec l’implantation de nouvelles franchises sur le sol français.

En effet, non contente de ses quelques 100 magasins déjà implantés à travers la France, Cash Express avait en 2013 conquis l’international en ouvrant sa première franchise au Portugal. Forte de ce succès, elle s’offrait presque dans le même temps des spots publicitaires à la télévision.

La conquête assurée d’une franchise d’achat et vente de biens d’occasion

Rencontrant un vif succès, tant auprès des franchisés que des clients, aussi bien en France que dans le monde, l’enseigne ne s’arrête pas en si bon chemin, et ouvre donc 2 nouveaux magasins début septembre. L’un est situé à Villeurbanne dans le Rhône et l’autre à Forbach en Moselle pour le plus grand bonheur des futurs clients très impatients d’avoir accès à ce service.

Une recette simple qui fait des heureux dans son réseau

Pour garantir son succès, la recette de Cash Express est simple : un apport personnel pas trop important (50 000 €) pour le franchisé, un support technique à toute épreuve (formations, des aides pour monter le dossier de financement et choisir le lieu d’implantation, centrales d’achat, garanties de 3 à 12 mois pour les produits achetés, outils de gestion automatisés, accompagnement et visites régulières, réunions, sociétés partenaires…). Quant au succès vis à vis des clients, là encore Cash Express use de moyens simples : cote-argus des produits (pas de mauvaises surprises), une garantie de 3 à 12 mois du produits repris (pour instaurer la confiance et marquer sons sérieux), un Service Après Vente au plus près des clients et enfin une carte de fidélité à validité nationale.

Voilà donc une enseigne qui monte qui monte, ne laissant pas le moindre doute sur la légitimité de sa place de leader sur le secteur de l’achat-vente d’occasions aux particuliers, et qui s’ouvre toutes grandes les portes du succès français et mondial !

Share.

About Author

Laisser un commentaire